Séance nouveau-né

Après 9 mois d'attente, ça y est votre bébé a pointé le bout de son nez… Je prends plaisir à capturer l'innocence et la beauté de votre nouveau-né et à créer de belles images que vous conserverez précieusement.

Bon à savoir

Il est nécessaire que la séance se réalise dans les 10 premiers jours de vie. En fait, le plus tôt sera le mieux car les bébés dorment plus souvent et restent encore dans leur position fœtale, ce qui les rend plus faciles à manipuler.

Votre séance dure environ 2h30 selon les besoins de votre bébé car c'est bébé qui rythme la séance (câlins, biberons, changes…). Ne tardez pas à venir vers moi pour réserver votre séance (idéalement au cours du 6-7ème mois de grossesse), je pourrais ainsi vous garantir un créneau dans les 10 premiers jours de vie de votre bébé.

Coût de la séance photo nouveau-né

La séance

100 euros

La séance dure environ 2h30. Elle comprend le traitemement des images (sélection et post-production), la mise à disposition des accessoires que je renouvelle régulièrement et la mise en ligne de vos images via une galerie privée qui vous est dédiée. Sur le temps de la séance, je réalise des photos de bébé seul et si vous le souhaitez des photos de famille (jusqu’à 5 personnes).

Important

Les tirages photos, book, images numériques et autres produits font l’objet d’une facturation séparée.

Infos et réservations

Tél. 02 99 55 21 47 / 06 70 00 45 50

Offrir une séance nouveau-né

À découvrir aussi